Adresse
/
Téléphone
Depuis 17 ans, vous m'avez fait confiance et depuis ma position n'a pas changée. J'assumerai jusqu'en 2020, mon poste de Maire.
A mon arrivée, en 2001, la commune connaissait de grandes difficultés financières. Depuis, de nombreux travaux ont été effectués sur la commune et j'en suis fier. Tous les nouveaux aménagements ont pu aussi être réalisés grâce aux subventions de différents organismes.
 
Aujourd'hui, nous avons réalisé le "City Stade", projet qui me tenait à coeur depuis 2001 et lequel a suscité beaucoup de soucis. J'ai obtenu 65% de subventions pour cette réalisation, laquelle est fortement appréciée par les administrés et le corps enseignant. Les jeunes pourront ainsi profiter pleinement de ce nouvel édifice.
 
J'ai consacré beaucoup de temps pour la commune et j'en consacre encore aujourd'hui. Le conseil municipal est là pour répondre à vos interrogations et s'investir pour les intérêts de la commune. Nous avons végété pendant plus d'un an et demi, suite aux problèmes rencontrés avec l'ancien conseil et ce que j'attends de ma nouvelle liste, c'est un travail assidu en accord de principe. J'admets l'opposition (il en faut!), mais elle doit se manifester dès le départ d'un projet en le motivant principalement avec des actes et non que des paroles...
 
La nouvelle liste de candidats présentée, est une liste de volontaires désirant travailler pour la commune. Je suis donc le mandataire de cette liste et j'ai une entière confiance sur la droiture de ces personnes.
 
Vous êtes sur le site internet de la commune, nouvellement crée, dont la vocation est de vous informer et favoriser les échanges.
 
Merci à tous

Robert HUCHINS