Adresse
/
Téléphone
 
Mesdames, Messieurs,
 
Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre présence.
 
2018 vient de s'écouler avec ses moments de bonheur et les autres contraintes de la vie.
 
Cette année, des travaux pour améliorer la sécurité des écoles et du City-stade ont étés réalisés.
 
Pour 2019, la nouvelle municipalité a toujours des projets, ainsi vous constaterez une amélioration de la rue de la Chaume qui fera l'objet de travaux., après consultation et accord du Conseil Municipal. Espérons que la vitesse sera respectée (installation de chicanes).
 
Vos enfants ainsi que ceux qui veulent faire de l'exercice pour garder la forme, pourront bénéficier de nouveautés sur le City-stade, équipement qui est déjà très utilsé depuis sa création. Il est également ouvert aux écoles pour la tenue des activités sportives.
 
Je souhaite aussi saluer le travail de nos employés communaux, Evelyne, Sandrine, Marilyne, Florence et Alain qui oeuvrent chaque jour au service de la commune ainsi que Mireillle qui a renforcé l'équipe pendant plus d'un an.
 
En ce qui concerne la vie de la commune, nous avons eu:
 
5 naissances (Rafaela RODRIGUES DE JESUS, Circée DAUGERON, Louisa LAROYE, Adèle MALHERBE et Charlotte QUEVAL).
1 mariage: Mme Amélie TAMBOUR et M. Kévin RAMILLON 
3 décès: M. Lucien NUNEZ, M. Christian BECHIR et M. Jean-Michel MARIOTON
 
Les effectifs de l'école sont encore bons pour l'instant. 84  enfants ont fait leur rentrée scolaire à l'école d'Arçay, en septembre 2018
 
Voilà en quelques mots ce que nous réserve l'année 2019, en espérant pouvoir remplir tous les objectifs que nous nous sommes donnés.
 
Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2019 et le conseil et moi-même, vous invitons à prendre le verre de l'amitié.
 
Merci à vous tous 
 
Robert HUCHINS
Maire d'Arçay